Total Arcade Racing
Revivez vos souvenirs d'enfance et faites un tour sur ce jeu de course d'arcade amusant. Jouez en solo ou jusqu'à 8 amis dans différents modes de jeu sur un même téléviseur. Total Arcade Racing est un hommage aux jeux de course d'arcade classiques où vous foncez dans des circuits fermés. Jouez en solo ou jusqu'à 8 amis sur le même téléviseur dans différents modes de jeu. Affrontez des joueurs du monde entier et voyez si vous pouvez atteindre le n° 1 du classement du « Hall of fame ».