Tormented Souls 2 Demo
Plongez dans un jeu de survival horror typique du genre grâce à la version de démo de Tormented Souls 2. Découvrez le début des péripéties de Caroline, alors qu'elle arpente les couloirs oppressants d'un étrange couvent à la recherche de sa sœur disparue.