TORINTO
Embarquez pour un voyage de type run and gun dans un royaume médiéval assiégé ! Alors qu'un puissant et sinistre sorcier nommé Malzer vole les cœurs des habitants, le seul espoir du royaume de Torinto est entre les mains de quelques héros aux liens tellement forts qu'ils les protègent de la magie noire. Ensemble, ils doivent inverser le cours des choses, vaincre Malzer et permettre aux habitants du royaume de retrouver une existence normale et paisible, mais le chemin à parcourir est semé d'embûches ! TORINTO est un jeu de type run and gun aux accents médiévaux. Les épées remplacent les balles et les héros traversent des niveaux à défilement horizontal, des forêts aux champs en passant par les remparts, pour réprimer les monstres sans cœur qui terrorisent le royaume. Esquivez les projectiles ennemis tels que les haches et les rochers, bondissez sur les échafaudages, évitez les pièges épineux, foncez tête baissée vers le danger et sortez-en victorieux. Mais vous n'êtes pas obligé de le faire seul ! Comme de nombreux classiques du genre, TORINTO peut se jouer en solo ou avec un ami en mode coopératif simultané !