Top Gun Global War
Les forces de l'OTAN sont actuellement engagées dans un conflit de haute intensité contre leurs ennemis historiques. En tant que pilote du commandement unifié de l'OTAN, vous piloterez les meilleurs avions de chasse occidentaux (Rafale, F18, F22, F35) et dirigerez un escadron d'avions alliés (Typhoon, Mirage, etc.). Ensemble, vous devrez neutraliser les chasseurs ennemis ainsi que des cibles terrestres et maritimes, dans des conditions météorologiques variées. Grâce au réalisme avancé de son moteur physique et à ses graphismes haute définition, vous vivrez toutes les sensations d'un pilote de chasse occidental moderne.