Toodee And Topdee
Les plateformes 2D et les puzzles ont fusionné en un seul jeu à cause d'une turbulence cosmique ! Bascule entre Toodi et Topdi pour voir le monde de leurs points de vue, relève des défis, creuse-toi la tête pour résoudre les casse-tête et anéantis de redoutables boss. Oh ! Et il y a un mode coop ! Toodi et Topdi est un jeu hybride entre plateformes 2D et puzzles descendants. Bascule entre Toodi et Topdi et leurs différents points de vue et découvre un jeu innovant qui repousse les limites du genre. Fais-toi des amis improbables au cours de ta quête pour retrouver le point-virgule manquant et restaurer l'équilibre de l'univers. Viens à bout de défis plus épineux les uns que les autres en faisant preuve de précision avec les plateformes du jeu! Et surtout… Affronte des boss épiques ! Tu n'oses pas te lancer dans l'aventure en solo ? Joue avec un ami en mode coop local. Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours régler la difficulté de certains paramètres du jeu. Et garde-le pour toi… Mais il y a des tonnes de secrets à découvrir !