Tom Clancy's The Division 2 – Édition Ultimate
Rejoignez la Division, groupement d'agents civils triés sur le volet, et sauvez un pays au bord de l'effondrement en explorant le monde ouvert, dynamique et hostile de Washington. Dans l'extension Warlords of New York, traquez votre ennemi juré Aaron Keener, ex-agent de la Division renégat qui a pris le contrôle de New York. L'ÉDITION ULTIMATE DE TOM CLANCY'S THE DIVISION 2 COMPREND : - Le jeu de base et l'extension Warlords of New York. - Un boost de niveau 30. - Les six (6) spécialisations de fin de partie débloquées instantanément. - Huit (8) missions exclusives. - Le pack Service secret de combat. - Le pack Secours d'urgence. - Le pack Agent d'élite. - Un (1) emote et une tenue exclusifs. COMPATIBLE AVEC LES CONSOLES NEXT-GEN Jouez sans surcoût en 60 images/s et jusqu'en résolution 4K sur consoles compatibles.