To the Moon
Le Dr Rosalene et le Dr Watts ont un travail particulier : ils donnent aux gens une autre chance de vivre, dès le début... mais uniquement dans la tête de leurs patients. En raison de la gravité de l’opération, la nouvelle vie devient la dernière chose dont le patient se souvient avant de rendre son dernier souffle. Ainsi, l’opération n’est pratiquée que sur des personnes sur leur lit de mort, pour accomplir ce qu’elles auraient souhaité faire de leur vie, mais ne l’ont pas fait. Cette histoire particulière fait suite à leur tentative de réaliser le rêve d'un homme âgé, Johnny. À chaque retour dans le temps, un nouveau fragment du passé de Johnny est révélé. Alors que les deux médecins reconstituent les événements énigmatiques qui ont duré toute une vie, ils cherchent à découvrir pourquoi le vieil homme frêle a choisi que son dernier souhait soit ce qu'il est. Et le dernier souhait de Johnny est bien sûr... d'aller sur la Lune.