To Bee Jazz (Xbox One)
Préparez-vous à une explosion de jazz, de douceur et de chaos organisé dans To Bee Jazz, un puzzle irrésistiblement addictif où chaque chute peut créer la prochaine grande star du groupe. Fusionnez de petites abeilles musiciennes, découvrez de nouvelles évolutions et transformez une scène encombrée en un spectacle vibrant de rythme et de personnalité. Inspiré des puzzles de fusion les plus satisfaisants, le jeu mélange physique légère, stratégie et plaisir de voir des réactions en chaîne se produire. Chaque abeille rebondit, glisse et trouve sa place pendant que vous essayez d’empêcher la scène de se remplir complètement. Assemblez deux abeilles identiques pour créer des musiciennes toujours plus sophistiquées et construire un groupe de jazz complet rempli d’instruments, de style et de charme. Mais attention : plus le plateau se remplit, plus vos décisions doivent être intelligentes. Dans le Mode Campagne, missions et défis mettent votre créativité à l’épreuve tandis que vous créez des abeilles spécifiques pour des performances toujours plus élaborées. En Mode Sans Fin, l’expérience devient encore plus stratégique grâce à des Power-Ups spéciaux capables de secouer la scène, retirer des pièces et réorganiser le chaos afin de garder la musique vivante plus longtemps. Avec des visuels chaleureux, une ambiance relaxante et une bande-son pleine de personnalité, To Bee Jazz offre la combinaison parfaite entre détente et stratégie qui vous fera penser : « encore une partie ». Observez la scène, planifiez chaque chute et laissez le jazz envahir la ruche.