Tiny Tanks Showdown
C'est rapide. C'est fun. C'est addictif. Détruisez les chars ennemis tout en esquivant leurs tirs mortels. Améliorez votre précision et votre agilité tandis que la guerre elle-même tente de mettre fin à votre aventure. Niveau après niveau, les chars ennemis deviennent plus rapides, plus intelligents et plus redoutables. Parviendrez-vous à atteindre la fin et à vaincre leur chef ? Jouez en solo. Jouez avec vos amis. Affrontez vos amis. - Jouez à la campagne solo pour perfectionner vos compétences et terminer le jeu en solo. - Terminez la campagne à 2 joueurs en mode coopératif. - Affrontez vos amis en mode Versus jusqu'à 4 joueurs.