Tiny Pixels Vol. 1 - Ninpo Blast
Sautez sur votre hoverbike et décollez pour de l'action frénétique de déluge de balles à thématique ninja ! Préparez-vous pour de l'action shoot'em up verticale rétro où vous devrez affrontez des nuées de maléfiques insectes en utilisant des shuriken, des bombes et bien plus encore dans le combat ultime pour la survie ! Basculez entre des types de tir diffus et concentrés, débloquez 4 hoverbikes uniques, ramassez des pièces et améliorez vos armes de manière permanente pour truquer le jeu en votre faveur en vue de votre prochaine tentative palpitante. Plus vous jouez et plus vous gagnez en puissance ! Les éléments des niveaux sont randomisés pour que vous restiez toujours sur vos gardes à travers des décors aux thèmes uniques avec une musique de fond originale dédiée ! Terrassez 6 types de boss uniques et défiez les classements en ligne. Parviendrez-vous à devenir un véritable maître ninpo ? Tiny Pixels Vol. 1 - Ninpo Blast est le premier jeu d'une gamme de titres en pixel art inspirés par les classiques console et arcade !