Tiny Biomes
Redonnez vie aux terres en difficulté dans un style casse-tête basé sur des tuiles ! L’ordre naturel a été perturbé, et c’est à vous de remettre les choses en ordre ! Voyagez dans la forêt, le volcan et les biomes hivernaux au fur et à mesure que se déroule une aventure de haut en bas. Tiny Biomes est un jeu de puzzle de rotation de tuiles relaxant, mais stimulant où vous devez guider le flux d’eau, de neige ou de lave pour redonner vie aux biomes, chacun composé de 50 niveaux uniques de complexité et de défi progressivement croissants. Au fur et à mesure que vous progressez dans ces biomes, vous rencontrerez plus de tuiles et de chemins de ramification. Chaque niveau offre jusqu’à trois étoiles. Moins vous utilisez de mouvements, plus vous gagnez d’étoiles !