Tiny Arctic Hero
Tiny Arctic Hero est un jeu de puzzle sokoban convivial qui met en scène un petit pingouin malin, emmené par de mystérieux extraterrestres pour participer à leurs expériences logiques. Résolvez des énigmes, déjouez la technologie extraterrestre et guidez ce courageux héros arctique jusqu'à chez lui !