Tiny Archer (Windows)
Lancez-vous dans une aventure épique dans Tiny Archer, un jeu de plateforme 2D époustouflant se déroulant dans un cachot dangereux infesté de slimes ! En tant qu'archer agile, frayez-vous un chemin à travers 20 niveaux périlleux remplis de slimes rusés, chacun nécessitant des tactiques astucieuses pour être vaincu. Maîtrisez le saut mural pour naviguer à travers des pièges mortels, collectez des cristaux et saisissez des carquois puissants qui libèrent des salves de tirs triples d'une puissance dévastatrice. Avec des contrôles précis et des ennemis variés, Tiny Archer offre un combat palpitant et une exploration captivante.