Tidy Toys (Xbox One)
Dans Tidy Toys, même le désordre a son charme. Ce puzzle décontracté à l’ambiance de cuisine créative vous demande de ranger les ingrédients – ou plutôt les jouets – dans des casseroles en forme de coffrets cadeaux. L’objectif est de faire tenir toutes les pièces sur le plateau et de satisfaire les commandes exigeantes des clients. Commencez par des grilles simples et des jouets de base, mais ne vous laissez pas berner. Les plateaux grandissent, les formes deviennent plus complexes et les défis nécessitent davantage de stratégie. Faites pivoter, déplacez et placez chaque pièce avec soin pour éviter les espaces vides et récolter les étoiles convoitées. Chaque niveau contient aussi des demandes spéciales. Vous pouvez les ignorer pour avancer, mais résisterez-vous à l’envie de tout compléter parfaitement ? Avec ses 30 niveaux soigneusement conçus, Tidy Toys offre une expérience relaxante, stimulante et terriblement addictive, parfaite pour les amateurs de puzzles qui aiment que tout soit bien à sa place.