Through the Woods
Through the Woods est un jeu scandinave d’horreur et d’aventure à la troisième personne, qui se déroule dans une forêt située sur la côte ouest de la Norvège, racontant l’histoire d’une mère et de son fils disparu. Au travers d’une narration réactive, les joueurs vivent le récit de la mère retraçant les événements entourant la disparition de son fils. Les joueurs suivent les traces d’une femme terrifiée, qui s’est obligée à entrer dans cet endroit effroyable dans le seul but de retrouver son fils. L’action se déroule dans un décor fortement influencé par la mythologie scandinave et les contes folkloriques norvégiens. Avec Through the Woods, les créateurs d’Antagonist ont recréé les sensations qu’éveillait en eux la forêt lorsqu’ils étaient enfants, avec toute la peur et le mystère que procure une errance solitaire dans ce lieu. Cette atmosphère est enrichie d’une histoire puissante et une bande-son grandiose, conférant à l’obscurité de la forêt un rôle fondamental. Through the Woods est une expérience émouvante, qui recrée avec intensité un sentiment de solitude et d’égarement perte dans un endroit terrifiant...