The Wandering Village SGD23
Dans un monde où des plantes mystérieuses se répandent sur toute la planète, émettant des spores toxiques à mesure qu'elles poussent, un petit groupe de survivants cherche refuge sur le dos d'une gigantesque créature errante qu'ils appellent « Onbu ». Devenez leur chef, construisez une colonie et formez une relation symbiotique avec Onbu pour survivre ensemble dans un monde post-apocalyptique aussi magnifique qu'hostile. Construisez votre village Un village fonctionnel est essentiel à votre survie. Construisez votre colonie et agrandissez-la sur le dos d'Onbu. Organisez les chaînes de production et optimisez-les pour utiliser l'espace limité avec efficacité. Créez une société capable de relever tous les défis. Vivez sur le dos de la créature Vivre sur le dos d'un autre organisme présente ses propres défis. Développerez-vous une symbiose ainsi qu'une confiance mutuelle avec la créature pour survivre ? Ou bien deviendrez-vous un parasite, visant seulement à assurer une vie meilleure à vos villageois ? Le choix vous appartient. Découvrez différents biomes Voyagez à travers une multitude de biomes différents et adaptez votre village aux opportunités et aux menaces qui leur sont propres. Envoyez des éclaireurs pour explorer ces environnements et des explorateurs pour récolter des ressources rares et des artefacts anciens. Recherchez de nouvelles technologies Les vestiges de l'ancien monde recèlent de connaissances depuis longtemps oubliées, mais vos villageois peuvent les déterrer. Mettez à jour ces technologies, mais utilisez-les avec sagesse, car le progrès peut être une arme à double tranchant. Survivez aux terres désolées Assurez la survie de vos villageois et de votre Onbu malgré les spores toxiques, les conditions météorologiques impitoyables, les parasites assoiffés de sang et bien d'autres épreuves qui peuvent parfois sembler insurmontables.