The Walking Dead / Invincible Expansion Pack
« Pourquoi The Walking Dead a-t-il obtenu tant de prix ? Grâce à l'acharnellement de Skybound, Carl. » #IDARB célèbre deux des séries de BD les plus appréciées de Robert Kirkman avec deux nouvelles arènes, deux nouveaux jeux de mi-temps, deux nouvelles équipes et plein de hashbombes ! Prenez garde à l'arène THE WALKING DEAD infestée de rôdeurs, ou parcourez les cieux tel un super-héros dans l'arène INVINCIBLE. Grâce à nos amis de chez Skybound, vous pouvez maintenant vous amuser à mettre le feu à des rôdeurs. Tout le monde aime un bon barbecue ! Profitez bien ! BONUS ! Fan de The Walking Dead et d'Invincible ??! Inscrivez-vous auprès des Skybound Insiders à l'adresse idarb.skybound.com et obtenez une BD numérique gratuite !