The Turing Test
The Turing Test est un jeu de puzzle à la première personne qui explore la nature de la conscience et défie le sens de l'intuition humaine. Le joueur contrôle Ava Turing, un ingénieur de l’International Space Agency (ISA). Pour résoudre les mystères d'Europe, vous serez amenés à progresser au fil d’une narration traitant d’introspection et de moralité. Faites preuve de méthode et de logique pour résoudre les puzzles d’interaction humaine de The Turing Test.Complétez une série de tests que seul un humain pourrait résoudre. Les joueurs seront amenés à poursuivre leurs recherches sous la croute glacée d’Europe et transcender les limites séparant l’humain et de la machine au fil d’une histoire basée sur les instincts foncièrement humains de survie, de protection, et d’exploration. Découvrez la vérité sur la base de recherches de l’ISA sur Europe, une lune de Jupiter. Résolvez des puzzles à l’aide de votre EMT (Energy Manipulation Tool) permettant de transférer l’énergie d’un objet à un autre. Contrôlez des machines dotées d’intelligence artificielle, manipulez des structures colossales et complétez des tâches complexes, au gré d’un scénario profond basé sur le besoin de contrôle de la race humaine. The Turing Test est une expérience purement interactive et vidéoludique. The Turing Test met vos cellules grises à l’épreuve. Dans ce jeu de puzzle captivant à la première personne, les joueurs prendront conscience du véritable coût de la morale humaine.