The Swindle
The Swindle est une aventure cybercriminelle où vous devez infiltrer des bâtiments, pirater leurs systèmes, dérober leur argent et vite vous échapper avant l'arrivée de la police. Londres, 1849. Scotland Yard va bientôt activer sa technologie de surveillance de pointe, "l'Hydre démoniaque". Ses capacités de surveillance seront totales et ce sera la fin de votre carrière de maître cambrioleur. Volez-la avant que cela ne puisse arriver. À l'abri dans votre dirigeable, vous pouvez modifier votre voleur avec de nouveaux outils, de nouvelles compétences, et toutes sortes de monstruosités technologiques afin de pouvoir vous frotter aux bâtiments les plus riches et les plus sécurisés de Londres. Tous les bâtiments que vous déroberez sont générés aléatoirement... vous ne tomberez donc jamais sur deux niveaux identiques. Serez-vous de taille pour affronter The Swindle ? La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, allemand, espagnol, russe.