"Les Splatters sont des maîtres de l’acrobatie qui n'ont qu'un but dans la vie : se faire exploser.Éclatez-les contre des murs, empalez-les sur des pieux, faites-leur dévaler les toboggans et enchaînez des combos de cascades pour offrir LE spectacle du siècle.Explorez 15 kamikazes de talent, 60 niveaux frénétiques, des graphiques en HD, un moteur physique unique et bien plus dans un jeu qui porte les ralentis au rang d’art.La vie est courte. MOURREZ AVEC PANACHE !"