The Skylia Prophecy
Mirenia est une jeune femme de 18 ans en quête de rédemption. Après avoir dévoilé un pouvoir maléfique lorsqu'elle était adolescente, elle se rend maintenant à la forteresse de Tirkin pour y exécuter un ancien sort qui devrait l'aider à vaincre le mal qu'elle a déversé sur les terres il y a trois ans. À présent, alors que sa quête touche à sa fin, elle arrive dans les villages situés juste à l'extérieur de la forteresse, où des monstres font des ravages, où des jeunes femmes sont emmenées et des hommes sont massacrés. Armée de sa fidèle Lame-Bouclier, Mirenia est sur le point de réparer les erreurs de son passé. Va-t-elle réussir ou, au contraire, ne faire qu'empirer les choses ? "La prophétie de Skylia est un action-rpg qui se déroule dans un monde fantastique médiéval. Dans le rôle de Mirenia, vous voyagerez à travers les terres et les villes, explorerez d'anciens donjons et combattrez des hordes de morts-vivants dans cette aventure difficile inspirée de la philosophie ""Mourrez et ré-essayer"" des jeux type ""Souls"". En chemin, vous rencontrerez les habitants de ces terres, qui vous demanderont de les aider, vous vendront des objets puissants et vous révéleront des secrets pour vous aider dans votre voyage. En interagissant avec les habitants, vous recevrez finalement des récompenses qui faciliteront le jeu à long terme - ainsi, c'est vous qui fixerez la difficulté de la dernière ligne droite ! " Trouverez-vous la rédemption ou bien finirez-vous parmi les morts ? La prophétie de Skylia vous mettra au défi à chaque tour avec sa difficulté dure mais juste, ses boss puissants et ses énigmes basées sur l'exploration.