The Sinking City
The Sinking City est un jeu d’aventures et d’investigation en monde ouvert inspiré par l’œuvre de H.P. Lovecraft, le maître du fantastique. À demi submergée, la ville d’Oakmont est sous l’emprise de puissances surnaturelles. Vous êtes un investigateur et vous chercher à faire la vérité sur ce qui a pris possession de la cité… et des esprits de ses habitants. - Une ambiance et une histoire oppressantes inspirées par l’univers de H.P. Lovecraft. - Un vaste monde ouvert explorable à pied, en bateau, en scaphandre… - Une forte rejouabilité grâce à un système d’investigation ouvert : chaque cas peut être solutionné de nombreuses façons et propose des fins différentes en fonction de vos actions. - Un arsenal d’armes des années 20 pour affronter des créatures cauchemardesques. - Gérez votre santé mentale pour démêler la vérité de la folie.