The Rumble Fish 2 Additional Character - Greed
L'un des derniers représentants d'un clan de combattants clandestins, Valor. Il a rejoint le précédent F.F.S. sur invitation de Brad, l'ancien président de Probe Nexus. Il aime se mesurer à de puissants adversaires et dans ce tournoi, il compte faire face à ceux qu'il jugera dignes de son talent.