The Quarry - Pack de bonus Deluxe
Offrez-vous une dose d'horreur supplémentaire avec le pack de bonus Deluxe ! Ce pack comprend : - Tenues rétro années 80 (disponibles après le lancement, voir ci-dessous) - Accès immédiat au système de retour avant la mort - Option Festival du gore pour le mode Cinéma - Pack de filtres Horreur à l'ancienne Tenues rétro années 80 Faites voyager les moniteurs du camp dans le passé ! Ce pack rétro comprend de nouvelles tenues inspirées des années 80 pour les personnages jouables de The Quarry. Remarque : les tenues rétro années 80 seront automatiquement ajoutées au jeu le 08/07/2022 au plus tard. Accès immédiat au système de retour avant la mort Bénéficiez d'un accès immédiat au retour avant la mort, une mécanique de seconde chance qui ne se débloque normalement qu'après avoir terminé The Quarry. Démarrez votre histoire avec trois chances d'annuler la mort d'un personnage jouable afin d'essayer de changer son destin et de le sauver. Cependant, avec trois possibilités de revenir en arrière seulement, toutes les vies ne pourront pas être épargnées, et l'annulation d'un destin tragique pourrait en entraîner un autre. Faites le bon choix. Option Festival du gore pour le mode Cinéma Installez-vous confortablement, appuyez sur lecture et délectez-vous de la version la plus sanglante, glauque et morbide de The Quarry. Fans du grotesque grindhouse, une profusion de morts, de démembrements et du sang comme s'il en pleuvait vous attendent avec cette option applicable au mode Cinéma. Pack de filtres Horreur à l'ancienne Adaptez l'esthétique de The Quarry à vos préférences en choisissant l'un des trois filtres visuels cinématographiques reprenant chacun le style d'une époque du cinéma d'horreur ! Optez pour un grain de pellicule 8 mm (horreur indé), une image de VHS à l'ancienne (horreur années 80) ou le filtre cinématographique classique noir et blanc (horreur classique).