The Pixel Pulps Collection
Des contes de cryptes, de cultes et de camaraderie sous forme de nouvelles, percutantes, pulpeuses et palpitantes ! La collection complète de Pixel Pulps est maintenant disponible et comprend Mothmen 1966, Varney Lake et Bahnsen Knights ! Créée par le nouvelliste Nico Saraintaris et l’artiste Fernando Martinez Ruppel, Pixel Pulps associe une écriture exceptionnelle à des illustrations étonnantes, inspirées par les romans héroïques à suspens du milieu du XXe siècle et les graphiques informatiques des années 80. Inclus : Mothmen 1966 Un jeune couple, un propriétaire de station-service et un enquêteur des phénomènes paranormaux se retrouvent coincés dans une conspiration terrifiante qui se déroule aux confins de leur réalité, où se cachent de cauchemardesques créatures et où les attendent ces mystérieux hommes en noir... Varney Lake Été 1954. Des vacances plus que parfaites à base de jeux et d'aventures attendent un petit groupe de trois amis... qui s'attend à tout sauf à rencontrer un vampire. Que s'est-il réellement passé lors de cet été à Varney Lake ? Bahnsen Knights 1986, Tornado Alley, États-Unis. Incarnez l’agent double Boulder et infiltrez le célèbre culte des chevaliers de Bahnsen. Affrontez des occultistes, des tempêtes bibliques et un prêcheur obscur pour faire la lumière sur la disparition de votre ami.