The Persistence
The Persistence vous met au défi de survivre à bord du vaisseau d'une colonie spatiale condamnée en l'an 2521. Pris au piège dans le champ de gravité d'un trou noir à cause d'une défaillance, le « Persistence » est envahi par un équipage transformé en horribles créatures meurtrières. C'est à vous, un clone de l'agent de sécurité Zimri Eder, de vous rendre sur les ponts du vaisseau pour réparer ses systèmes et empêcher qu'il ne soit détruit. Collectez des ressources, améliorez vos compétences et fabriquez-vous tout un arsenal d'armes dans cette expérience de science-fiction brutale.