The Office Quest
Tous les héros ne portent pas forcément une cape... Certains préfèrent les grenouillères toutes douces ! The Office Quest est une aventure en pointer et cliquer destinée à toutes celles et ceux qui en ont marre d'être enfermés au bureau ! De redoutables casse-tête et énigmes Des objets étrangement pratiques + votre puissance cérébrale = un chemin tout tracé vers la liberté ! Recherchez la lumière rouge et utilisez tout ce qui vous tombe sous la main pour sortir de cette sordide prison que certains appellent "bureau"... Des indices déjantés Vous coincez ? Envie de vous marrer ? Ça tombe bien : le jeu regorge d'indices totalement délirants ! Des personnages hilarants Entre votre patron insupportable et vos imbéciles de collègues, votre bureau a tout d'un véritable enfer. Votre objectif ? Fuir en douce cet endroit de malheur ! Quatre chapitres incroyables - Chapitre un - "Office Escape" (gratuit!) - Chapitre deux - "Dans les bois" - Chapitre trois - "Le désert" - Chapitre quatre - "Le ciel" (gratuit!) Dites stop aux heures supp' ! Fuyez votre bureau et à vous la liberté !