The Occupation
The Occupation est un thriller d'investigation qui prend la forme d'une immersive sim en vue subjective et en temps réel. Le jeu se déroule le 24 octobre 1987 dans le nord-ouest de l'Angleterre. Vous incarnez un journaliste dans un monde détaillé et systémique qui réagit à vos actions. Ici, le temps est votre pire ennemi. Une explosion a déclenché l'adoption en hâte d'une loi controversée, qui menace de limiter petit à petit les libertés civiles de la population. Infiltrez-vous, piratez, interrogez et enquêtez pour reconstituer les événements de cette nuit tumultueuse qui a provoqué de nombreux morts. Chaque personne aura un compte rendu différent de cette nuit-là. À vous d'utiliser les instruments dont vous disposez pour obtenir les résultats nécessaires à votre enquête. Emprunterez-vous le chemin le plus direct au risque de vous faire prendre, ou bien planifierez-vous méticuleusement votre approche quitte à perdre un temps précieux ? Les événements se déroulent en temps réel et vous forcent à prendre des décisions en fonction des preuves.