The Nom: Monster Madness
Avec ce DLC, vous débloquerez : - skin rose pastel - skin noir et blanc - skin nucléaire - skin de lave - skin RVB - skin à dégradé blanc - skin à dégradé noir - skin camouflage - skin tartan - forme de cactus - forme de globe - forme de lanterne - forme de toilettes - forme de voiture - forme de balle - forme de haut-parleur - forme de guitare - forme de pop-corn - forme de fontaine à eau - forme de lampe de nuit - 7500 pièces et 500 gemmes supplémentaires Changez l’apparence de votre monstre pour le rendre encore plus terrifiant et débloquez de nouveaux objets dans lesquels vous pouvez vous transformer !