The Myth Seekers Collection
Vous aimez les mythes et les histoires anciennes ? Vous voulez vous balader dans de magnifiques villes d’Europe telles que Paris ou Prague ? Rejoignez Amelia, la meilleure membre de l’agence Myth Seekers, et explorez de superbes endroits. Trouvez de puissants artefacts et découvrez la ville oubliée d’Ys. Portez secours à vos collègues et sauvez le monde avec The Myth Seekers Collection. The Myth Seekers: The Legacy of Vulkan - Affrontez l’héritage des anciens dieux ! The Myth Seekers 2: The Sunken City - L'amour peut-il réparer ce que la haine a détruit ?