The Magic Circle: Gold Edition
Vous êtes le protagoniste d'un jeu de rôle qui connaît des problèmes de développement et qui n'a jamais été terminé. Les concepteurs (interprétés par James Urbaniak, Ashly Burch, et Karen Dyer) se prennent pour des dieux, mais ils sont tellement indécis qu'ils ne vous ont donné aucun pouvoir. Dans ce jeu empreint d'humour noir, vous devez développer le jeu à la place de ces "dieux" indignes, à l'aide d'une mystérieuse voix désincarnée (Stephen Russell). Au lieu d'énigmes traditionnelles possédant une solution unique, l'état d'inachèvement de l'environnement vous permet d'interagir à votre façon. Piégez les créations des concepteurs, volez leurs comportements et réattribuez-les pour explorer et maîtriser cet univers inachevé. Serez-vous plus malin que les dieux du jeu ? Pouvez-vous commercialiser Le Cercle magique en étant dans le jeu ?