The Lost Cube
The Lost Cube est un jeu de plateforme 2D Art Pixel dur. Ulrik est sur le chemin pour récupérer le cube magique lire ce qui est enlevé par les forces obscures du mal en laissant la terre du village infertile. Le cube rouge combiné à la guitare ordinaire Ulrik joue une sorcière mélodie magique peut ramener le bonheur et la vie au village. Ulrik doit rester calme et concentré pour survivre à l'environnement impitoyable et vaincre les forces sombres du mal. À propos du jeu L'histoire se déroule quelque part au loin dans l'Europe du Nord, où un petit village est béni de continuer à produire des fruits et légumes frais que la mélodie est jouée tous les jours quand le cube magique rouge est combiné avec la vieille guitare de Ulrik. Dans un jeu de plate-forme difficile, inspiré par Sper Meat Boy & Celeste. Vous incarnez Ulrik qui n'a pas d'armes et il a la seule façon de compléter 80 niveaux et 2 combats de boss est en restant concentré et éviter les pièges et les ennemis impitoyables dans l'environnement. traits The Lost Cube be Perdu, votre patience sera certainement testée. Vous devez vous concentrer de séjour pour éviter d'être tué en permanence et éviter les ennemis en trouvant la bonne façon d'atteindre le portail. - 80 niveaux répartis sur 4 saisons. Chaque niveau a son propre thème et des ennemis uniques qui vous gardera engagés et divertis. - L'expérience de la rupture brutale dans le genre et battre les ennemis dans un jeu de coureur sans fin. Recueillir Pioches guitare, terminer le jeu avec le nombre de décès minium et la vitesse de course le niveau pour déverrouiller les réalisations. Plongez-vous dans un monde silencieux de cordes de guitare surprise et des effets sonores atmosphériques.