The Long Reach
The Long Reach est un jeu d'aventure aux personnages et aux énigmes colorés, et aux découvertes choquantes. Euh, nous ne devions pas parler de « découvertes fascinantes » ? Il doit y avoir une erreur. The Long Reach se déroule dans la ville fictive de Baervox, dans le New Hampshire. Le jeu tire son inspiration des jeux tels que Lone Survivor et The Cave, mais également de tous les autres jeux d'aventure classiques (à la seule exception que The Long Reach se déroule aujourd'hui). Vous ne devez pas jouer dans un monde post-apocalyptique ou explorer un monde fantastique et féerique. Vous êtes au cœur de ce monde, à deux pas de votre supermarché.