The Last Rolling Hero
Dans un avenir lointain, des robots jouets vivaient sur une planète lointaine. Mais il y avait un danger terrible derrière sa jolie apparence. Leur intelligence artificielle a pu se combiner en un ordinateur d'une puissance incroyable. Et bien sûr, les forces perverses voulaient en profiter. Désormais, vous seul pouvez protéger l'univers. Prenez le contrôle d'un robot défenseur et ne laissez pas l'effrayant se produire.