The Glass Staircase
Il y a bien longtemps que vous n'avez pas vu vos parents, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, les filles. Il suffit d'écouter les voix sur l'interphone. Faites ce qu'ils disent. Ils vous ont donné un toit. Ils vous ont fourni de la nourriture. Ils feront de vous de filles sages. Cette vieille maison ne vous a jamais fait défaut, n'est-ce pas ? Maintenant, soyez de bonnes filles, vous toutes. Le Maître aura besoin que vous soyez fortes en ces temps troublants. Souvenez-vous : Les filles sages prennent leurs médicaments. Les filles sages font leurs corvées. Les filles sages rentrent à la maison.