The Forest Cathedral
The Forest Cathedral est un thriller environnemental à la première personne ayant pour cadre une île située à l'écart de tout. Dans la peau de la scientifique Rachel Carson, les joueurs et joueuses devront découvrir pourquoi l'île refuse de laisser cette dernière la quitter. Le jeu raconte l'histoire réimaginée de la tentative de réduire au silence Rachel Carson, qui mena par la suite à ses découvertes liées au dangereux pesticide mieux connu sous le nom de DDT. Révélez progressivement les effets néfastes du DDT dans cette réécriture dramatique de l'histoire de Rachel Carson. Utilisez une technologie environnementale avancée pour résoudre des puzzles connectés en 2D/3D.