THE FINALS - TSM TGM25
Ce pack inclut : - 1 tenue légendaire avec effet légendaire, - Jersey, - Une emote, - carte de joueur, - Une breloque, - Un aérosol, - Un autocollant, - Une skin d'arme, - Skin de Propulseur, - Skin de RPG-7. Une partie des profits générés sera directement reversée à l'équipe TSM, ce qui veut dire que chacun de vos combats contribuera à son succès. Parez-vous de ces accessoires et soutenez l'équipe TSM en arborant son style dans l'arène.