The Festive Seasoning
L'Assaisonnement festif vous promet un festin accompagné d'un contenu de saison pour Overcooked. Huit nouveaux niveaux en coopération, de nouveaux chefs, de nouvelles recettes, un nouveau véhicule et une nouvelle méthode de cuisson : le lance-flammes ! Un chaos crépitant dans l'esprit de Noël ! Caractéristiques : Une toute nouvelle carte du monde hivernale et une motoneige pour vous déplacer. Un nouveau thème : chalet hivernal. Huit nouveaux niveaux tout chauds ! Deux nouveaux chefs : le bonhomme de neige et le renne ! Deux nouvelles recettes : le plat à la dinde et le ragoût. Une nouvelle méthode de cuisson : le lance-flammes... Deux maisons oignon pour parler à notre seigneur, le Roi Oignon.