The Epyx Collection: Handheld
Assistez au retour de sept classiques incroyables de Epyx des années 1980/90, initialement conçus pour le jeu sur console portable. Blue Lightning : Prenez les commandes du jet de combat top-secret Blue Lightning dans ce jeu de tir 3d à la troisième personne ! California Games : Relevez le défi avec 4 sports ensoleillés : Footbag, BMX, Half Pipe Skateboarding et Surf ! Electrocop : Sauvez la fille du président dans ce jeu de tir unique en 3D à défilement latéral ! Gates of Zendocon : Survivez aux habitants extraterrestres hostiles de 51 univers mortels dans ce jeu de tir à défilement latéral ! Todd’s Adventures in Slime World : Explorez les profondeurs de la planète la plus répugnante de l’univers dans ce jeu d’exploration à défilement latéral ! Zarlor Mercenary : Détruisez des ennemis pour gagner de l'argent et améliorer votre vaisseau dans ce jeu de tir vertical à défilement vertical ! Chip’s Challenge : Mettez à l’épreuve vos compétences en résolution de casse-tête, en évitant les dangers et en déplaçant des blocs à travers plus de 140 niveaux cérébraux !