The Empty Desk
Chaque couloir, chaque recoin du bureau, cache un autre cauchemar. Plongez dans un thriller psychologique mêlant aventure narrative et détails troublants. Rejoignez l'inspecteur Bennett dans sa dernière enquête et découvrez de sombres secrets dans un monde où la réalité se distord et où la raison vacille. « Le Bureau Vide » est le premier chapitre de Detective Bennett : Solved Cases, un thriller psychologique mêlant aventure narrative et horreur. Suivez Thomas H. Bennett, inspecteur chevronné de la brigade criminelle, à une semaine de la retraite, dans son enquête sur la mort mystérieuse du magnat Arthur Blackthorn et la disparition de sa fille Emily. Ce qui commence comme une affaire de routine se transforme rapidement en une descente surréaliste à travers les couloirs labyrinthiques de Blackthorn & Co, où le temps, l'espace et la raison se confondent. Caractéristiques principales : - Le jeu aborde les thèmes de la santé mentale, de l'épuisement professionnel et de l'isolement au travail à travers l'expérience de Bennett et les sombres mystères de Blackthorn. - Les bureaux de Blackthorn & Co sont un environnement changeant et désorientant où la réalité se distord et où chaque pas révèle de nouvelles menaces et de nouveaux secrets. - Faites appel à votre intuition de détective pour examiner les scènes, découvrir des indices et reconstituer les événements sans craindre de rester bloqué. - Jouez à votre façon : activez ou désactivez les effets de peur pour une expérience personnalisée.