The Dungeon of Naheulbeuk: The Amulet of Chaos - Season pass
Transformez votre expérience du Donjon de Naheulbeuk en une aventure RPG encore plus délirante avec le Season Pass. Le Season Pass comprend 2 DLC apportant leur lot d'histoire, de combats et d'humour. DLC 2 : Les Arènes de Kilukz Les aventuriers sont de retour dans ce nouveau DLC ! Rejoignez nos héros qui se retrouvent piégés et capturés par Kilukz, le sadique présentateur de la Roue de l'Infortune. S'ils veulent s'en sortir, ils vont devoir se remuer et affronter toutes les épreuves que leur ravisseur va leur imposer. Êtes-vous prêt à vous battre pour retourner à votre aventure ? Caractéristiques : Remportez 15 nouveaux combats Faites passer vos personnages du niveau 1 à 11 Modifiez la composition de votre équipe à volonté. Vous pouvez choisir 8 personnages au choix parmi les 10 aventuriers jouables Améliorez votre équipement entre les combats Tentez de nouvelles tactiques et stratégies de folie ! Et bien sûr, des poulets. DLC 3 : Retour vers le Futon Avec ce nouveau DLC, l'aventure continue dans le Donjon de Naheulbeuk ! Votre bande préférée de héros improbables se retrouve une fois de plus dans le pétrin : arrêtés par la Caisse des Donjons, ils devront mener à bien une dangereuse mission pour regagner leur liberté. Accompagnez-les dans une nouvelle aventure à travers le temps et découvrez le secret qui se cache derrière la construction du redoutable Donjon de Naheulbeuk, le plus déjanté des donjons. Préparez-vous à combattre l'infâme et somnolent culte de Dlul, le dieu du sommeil, afin de l'empêcher de plonger le monde dans une sieste éternelle. Attention : si vous échouez, vous pourriez perdre votre XP et votre butin !