The Cub
Inspiré des classiques, conçu pour le 21e siècle Un jeu de parkour inspiré des jeux SEGA classiques des années 90, Le Livre de la jungle, Aladdin, Le Roi Lion, mais moderne. Parcourez les ruines de l'humanité. Survivez à la faune et la flore dangereuses. Résolvez des énigmes et fuyez les humains qui vous poursuivent dans cette chasse apocalyptique. L'histoire d'un enfant chassé Après la grande catastrophe écologique, les ultrariches s'enfuient vers Mars et laissent les autres périr. Parmi eux vit un enfant immunisé à cette planète hostile. Des décennies passent et ceux qui sont sur Mars retournent sur Terre. Lorsqu'ils repèrent un enfant humain, The Cub, ils tentent immédiatement de le capturer. C'est le début d'un voyage d'évasion, d'exploration et de découverte à travers les ruines de l'humanité au cours d'une poursuite effrénée. Ce monde raconte des histoires Explorez les ruines de l'humanité après que la grande catastrophe écologique ait anéanti la plupart des civilisations et laissé nos ruines à une mère nature évoluée. Les indices expliquant comment l'humanité a disparu sont dispersés dans le monde entier, des tours brutalistes en ruine aux laboratoires de génétique abandonnés, en passant par les mines chimiques épuisées et les champs de bataille envahis par la végétation. Chaque niveau a une histoire à raconter. La musique idéale pour vous tenir compagnie Radio Nostalgia From Mars vous accompagne dans le voyage, une bande-son personnalisée qui s'incrustera dans votre psyché. Plongez dans des histoires de survivants passionnantes des quelques ultrariches vivant sur Mars, tandis qu'un DJ à la voix douce fait avancer le spectacle avec une collection de mélodies apocalyptiques relaxantes. Si un regard pouvait rappeler des souvenirs Dessiné pour ressembler aux films d'animation classiques de la fin des années 90, Atlantis, Tarzan, La Route d'Eldorado et inspiré de la série Primal acclamée par la critique du créateur de Samurai Jack : Genndy Tartakovsky.