The Crew
Téléchargez la démo maintenant pour jouer à The Crew pendant 2 heures ! The Crew est un jeu de course qui permet aux joueurs de vivre une expérience unique en ligne. Avec The Crew, préparez-vous à des courses sans répit avec vos amis dans un immense monde ouvert, véritable terrain de jeu représentant les Etats Unis. Son contenu généreux, développé pour la nouvelle génération de consoles connectées, permet à The Crew de redéfinir le genre du jeu de course. Configuration requise : une bande passante d'au moins 512 Kbps est nécessaire pour accéder à toutes les fonctionnalités. La version téléchargeable de ce jeu est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol, danois, néerlandais, finlandais, norvégien, polonaise et russe.