The Black Within
"The Black Within est un jeu d'horreur psychologique à la première personne pour un seul joueur qui emmène les joueurs dans un voyage effrayant dans les profondeurs de la psyché humaine. En vendant son âme pour la gloire et la fortune, Laila Rose fait face aux conséquences de ses actes. Un conte où la cupidité, la peur et le changement s'entremêlent.