Terrible Lizards
VOUS N'AVEZ RIEN À FAIRE ICI Quelque chose ne tourne pas rond chez Dalton's Dinos, une ancienne attraction de la Route 66 écrasée par le soleil du Nouveau-Mexique. Le personnel a disparu, mais une voix mystérieuse provenant d'un téléphone trouvé sur place vous supplie de l'aider à retrouver un enfant disparu. Vous seriez déjà loin... si votre voiture n'était pas tombée en panne au milieu de nulle part. Nous sommes en 1992. Pas de téléphones portables. Pas de VTC. Aucun secours n'est en route, et vous allez vite découvrir qu'une présence rôde dans le coin. Vous affronterez les créatures monstrueuses qui vous traqueront, vous pourchasseront et vous tourmenteront. Prenez le temps de souffler, c'est peut-être votre dernière chance. COUREZ. GRIMPEZ. SURVIVEZ. Terrible Lizards mêle horreur et parkour en vue subjective pour créer une expérience de poursuite impitoyable, facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Des créatures rôdent dans le dépôt des dinos abandonné. Elles titubent puis foncent sur vous, vous forçant à courir, sauter, grimper, prendre appui sur les murs, rebondir et glisser pour survivre. Votre seule arme est votre intelligence. CARACTÉRISTIQUES — L'horreur rencontre le parkour : semez des créatures tenaces grâce à des mouvements fluides basés sur l'élan. — Un mystère enfoui : explorez cette attraction touristique en ruines et découvrez les cauchemars qu'elle renferme. — Aucune arme : soyez plus malin et plus rapide que vos poursuivants, le combat n'est pas une option. — Narration environnementale : rassemblez des cassettes, des notes et des enregistrements pour découvrir la vérité sur Dalton's Dinos.