TERMINATOR: RESISTANCE - COMPLETE EDITION
L'avenir n'est pas condamné... Prenez votre destin en main avec Terminator: Resistance - Complete Edition ! Cette édition complète comprend une version améliorée de Terminator: Resistance, le jeu de tir à la première personne officiel qui se déroule dans l'univers de Terminator, l'extension narrative Annihilation Line avec Kyle Reese, et l'Infiltrator Mode, où les joueurs peuvent prendre le contrôle de l'unité d'infiltration emblématique T-800 series.