Teratopia
Débarrassez le pays des envahisseurs maléfiques et portez secours à vos amis dans ce jeu de bagarre et d'action 3D ! Rejoignez Tucho dans sa quête pour secourir ses amis et libérer les terres bigarrées et grotesques de Teratopia ! Traversez 13 zones uniques grouillant d'ennemis bien décidés à déferler sur votre pays. Mais n'ayez crainte ! Le pouvoir de l'amitié vous dote de Teratopiens et de diverses compétences pour affronter une horde d'envahisseurs rouges. Plongez dans une aventure pleine d'action et élaborez des stratégies pour mieux vaincre vos ennemis ! Incarnez Tucho le bagarreur, Benito le tireur ou Horacia le farceur, tous dotés de leurs propres forces et compétences.