TERASLIDE
Incarnez Tulock, un renard des neiges, et aidez le à progresser dans les différents niveaux de ce jeu de réflexion basé sur des déplacements sur une grille hexagonale. Glissez en ligne droite jusqu'à un obstacle ou au bord à travers 100 niveaux et trouvez le bon chemin pour atteindre la case finale en évitant les pièges. Découvrez de nouvelles mécaniques dans les divers mondes à la difficulté croissante sans crainte de se retrouver bloquer grâce à l'aide incluse dans le jeu. Et pour ceux désirant une difficulté supplémentaire, plus de 250 défis optionnels répartis sur les niveaux sont présents. Caractéristiques : * 100 niveaux répartis sur 12 mondes. * Case hexagonales demandant réflexion différente. * 10 mécaniques ajoutées au fur et à mesure des mondes. * Difficulté croissante avec aides en jeu incluses (solutions). * Possibilité d'annuler ses coups en cas d'erreur. * Plus de 250 défis optionnels répartis sur les 100 niveaux.