Tents & Trees
Votre mission est simple: placez des tentes à côté des arbres dans une grille de nature. Les nombres autour de la grille vous indiquent combien de tentes doivent être placées dans chaque ligne et colonne, mais faites attention: les tentes ne doivent pas se toucher. Chaque niveau a une solution unique, alors prenez votre temps et planifiez soigneusement chacun de vos coups. - En avançant dans le jeu, vous rencontrerez des grilles plus grandes et des niveaux plus difficiles qui vous obligeront à trouver vos propres stratégies. - Avec une variété de musiques et de thèmes à débloquer, y compris le mode sombre, vous pourrez personnaliser encore plus votre expérience de jeu. - Invitez vos amis campeurs dans le mode multijoueur local, où jusqu'à 4 joueurs peuvent s'allier pour résoudre les niveaux. - Avec de nouveaux niveaux quotidiens, le plaisir ne s'arrête jamais. Préparez-vous à monter votre tente et relevez le défi ! Bon camping !