Tennis Elbow 4
Tennis Elbow 4 est le successeur de TE2013, acclamé par de nombreux utilisateurs de Steam comme la simulation de tennis la plus réaliste de tous les temps. TE4 pousse encore plus loin les limites du réalisme des échanges grâce à une physique améliorée & affinée de la balle, des coups et des joueurs. Créé par des passionnés de tennis, Tennis Elbow 4 est un jeu de tennis offrant un gameplay réaliste et fun. Il est probablement le jeu qui vous donnera le plus l'impression d'être sur le terrain et vous fera vivre si bien les émotions du match : vous serez subjugué par les trajectoires de balles ultra réalistes, l'intelligence artificielle reproduisant fidèlement le comportement des joueurs, et la gamme complète de coups et de situations de jeu. Sa maniabilité intuitive vous permettra de contrôler facilement le joueur et la balle, et même si vous n'êtes pas passionné par le tennis, vous aurez beaucoup de plaisir et d'amusement à tournoyer sur le court ! Avertissement: Vous pouvez jouer en double à 4 joueurs humains sur le même PC, mais pas par PC par LAN ou Internet.